Optimisez l'expérience client en humanisant votre site web
Un live chat est l’outil idéal pour augmenter votre satisfaction client et atteindre vos objectifs commerciaux. Nos opérateurs dirigent vos visiteurs vers un processus d’achat.
Cet outil disponible 7 jours sur 7 de 9h à 22h humanise votre site web et offre une assistance immédiate à vos clients potentiels.
Notre logiciel de live chat invite automatiquement l’ensemble de vos visiteurs à venir converser avec nos opérateurs. Ces invitations sont générées selon les recherches et les besoins identifiés de vos clients. Nos opérateurs interagissent avec les visiteurs en suivant un script prédéfini par l’entreprise cliente.
Offrez une excellente première impression et démarquez-vous de la concurrence. Un visiteur qui a été accompagné par un chat en direct sera ouvert à fournir ses données personnelles afin d’être recontacté. Ces données vous sont alors transmises afin d’assurer une parfaite relation avec votre client et pour poursuivre le processus de vente. Nous collaborons avec vous pour désigner quelle stratégie doit être appliquée à vos visiteurs web car chaque groupe cible nécessite une approche différente.
Découvrez quelques-uns de nos articles
Un chat en direct sur votre site web offre une multitude d’avantages. Découvrez comment les services de Welivechat permettent d’améliorer votre relation client et d’augmenter vos ventes.
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Excellent 4.7 sur 5
Nous collaborons avec Welivechat depuis le mois de mai 2020. En seulement 5 mois, notre chiffre de ventes a quasi doublé et le nombre de visiteurs de notre site web a augmenté de près de 14% ! Je suis ravi de cette collaboration fructueuse et les recommande vivement.
Au début, j'étais un peu réticent, mais une fois que j'ai franchi le pas, j'ai été surpris par la qualité du chat en direct. Les visiteurs qui quittent mon site web en temps normal lancent désormais un chat afin de trouver les informations nécessaires et ils sont aidés directement. Grâce au chat, ma clientèle ne cesse de croître.
Pourquoi avoir choisi Welivechat ? Notre but est assez clair, renseigner les prospects au mieux et transformer ceux-ci en leads le plus vite possible. Leurs principaux atouts sont le vrai contact humain à travers les chats, une main d’œuvre qualifiée connaissant nos produits et un service disponible 7j/7.
Concrètement c’est un taux de concrétisation de plus de 30% sur les leads envoyés avec le remboursement du service en seulement une à deux ventes. C’est aussi une méthode pour un meilleur référencement qui amène directement à une meilleure visibilité.