Externalisez votre service de chat en direct

et profitez de leads qualitatifs et qualifiés !
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Nos solutions

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Intitulé

Welivechat transforme vos visiteurs internet en prospects.

Optimisez l'expérience client en humanisant votre site web

Vos visiteurs naviguent sur votre site web à la recherche d’informations

Un live chat est l’outil idéal pour augmenter votre satisfaction client et atteindre vos objectifs commerciaux. Nos opérateurs dirigent vos visiteurs vers un processus d’achat.
Cet outil disponible 7 jours sur 7 de 9h à 22h humanise votre site web et offre une assistance immédiate à vos clients potentiels. 

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Visiteurs à la recherche d'informations
Agent de super-héros
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Nos opérateurs invitent vos visiteurs à converser de manière pro-active.

Notre logiciel de live chat invite automatiquement l’ensemble de vos visiteurs à venir converser avec nos opérateurs. Ces invitations sont générées selon les recherches et les besoins identifiés de vos clients. Nos opérateurs interagissent avec les visiteurs en suivant un script prédéfini par l’entreprise cliente.

L’opérateur accompagne le visiteur et collecte ses coordonnées afin de générer des leads qualitatifs

Offrez une excellente première impression et démarquez-vous de la concurrence. Un visiteur qui a été accompagné par un chat en direct sera ouvert à fournir ses données personnelles afin d’être recontacté. Ces données vous sont alors transmises afin d’assurer une parfaite relation avec votre client et pour poursuivre le processus de vente. Nous collaborons avec vous pour désigner quelle stratégie doit être appliquée à vos visiteurs web car chaque groupe cible nécessite une approche différente.

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Génération de prospects

Vous êtes curieux ?

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4 avantages principaux

Un chat en direct sur votre site web offre une multitude d’avantages. Découvrez comment les services de Welivechat permettent d’améliorer votre relation client et d’augmenter vos ventes.

Plus d'avantages
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Stimule les ventes

Humanisation du site web

Heures d'ouverture

Extension des heures d’ouverture

Données et pistes

Génération de lead et de rendez-vous

Expérience client

Satisfaction client

Assistance Chat en direct

La solution sur mesure pour votre entreprise

Curieux de connaître l'impact de nos services sur votre entreprise ? Découvrez nos solutions et appelez-nous pour commencer !

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Ils nous font confiance, découvrez leur expérience avec Welivechat

Excellent 4.7 sur 5

Des chiffres de vente à la hausse

Nous collaborons avec Welivechat depuis le mois de mai 2020. En seulement 5 mois, notre chiffre de ventes a quasi doublé et le nombre de visiteurs de notre site web a augmenté de près de 14% ! Je suis ravi de cette collaboration fructueuse et les recommande vivement.

Directeur de Procahr
Antoine Heuschen
Directeur Procahr SRL

Service immédiat

Au début, j'étais un peu réticent, mais une fois que j'ai franchi le pas, j'ai été surpris par la qualité du chat en direct. Les visiteurs qui quittent mon site web en temps normal lancent désormais un chat afin de trouver les informations nécessaires et ils sont aidés directement. Grâce au chat, ma clientèle ne cesse de croître.

Aku Soundsystem Manager
Jordi Van Densen
PDG Aku

Un contact humain et un bon référencement

Pourquoi avoir choisi Welivechat ? Notre but est assez clair, renseigner les prospects au mieux et transformer ceux-ci en leads le plus vite possible. Leurs principaux atouts sont le vrai contact humain à travers les chats, une main d’œuvre qualifiée connaissant nos produits et un service disponible 7j/7.

Concrètement c’est un taux de concrétisation de plus de 30% sur les leads envoyés avec le remboursement du service en seulement une à deux ventes. C’est aussi une méthode pour un meilleur référencement qui amène directement à une meilleure visibilité.

Responsable de l'équipe Gégo
Victor Gégo
Directeur marketing de Toyota Gégo

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